Jobs

 
L’agence Bathim & Co est une agence immobilière à taille humaine. Nous offrons des services immobiliers de type corporate (bureaux, espaces commerciaux) et résidentiel (ventes, location, gestion, investissement).

En quelques années seulement, l’équipe compte déjà 12 personnes.

L’agence est ouverte sur rendez-vous uniquement et est située à Woluwé-Saint-Lambert.

Afin de renforcer notre équipe résidentielle, nous recherchons des collaborateurs de confiance, dynamiques et enthousiastes !
1. Assistant(e) commercial(e) (Woluwé-Saint-Lambert)
2. Candidature spontanée 


Assistant(e) commercial(e) (Woluwé-Saint-Lambert)
 

Votre rôle est essentiel en soutien à notre équipe commerciale et se répartit entre l’accueil téléphonique ( 40 %) et la gestion administrative ( 60 %).

 

Description des tâches :

 

  • Vous êtes responsable de la gestion des appels téléphoniques (demandes d’informations, prise de rendez-vous, …)
  • Vous êtes en charge du traitement des emails ( demandes d’information sur nos biens)
  • Vous gérez directement les agendas et la prise de rendez-vous pour l’équipe commerciale du secteur résidentiel
  • Vous réalisez le suivi et le support commercial pour le département location (rédaction et enregistrement des baux, enregistrement de la garantie locative, ...)
  • Vous effectuez certaines demandes de renseignements urbanistiques
  • Vous veillez à ce que le bureau ne manque de rien (boissons, fournitures de bureau etc)

Profil recherché :

 

  • Vous disposez d’une formation de niveau Bachelor
  • Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle similaire relevante
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL/FR ou FR/NL) et disposez d’une excellente connaissance de l’anglais (oral et écrit)
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de base (Outlook, Word, Excel, Powerpoint), la connaissance d’un logiciel d’immobilier est un atout
  • Vous êtes organisé(e), efficace et précis(e)
  • Vous disposez d’une bonne gestion des priorités, d’une excellente orthographe et d’une rigueur administrative
  • Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et avez le sens du contact

 

Offre :

 

  • Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe stable, jeune et dynamique dans laquelle règne une excellente ambiance de travail basée sur le respect, l’entraide et le professionnalisme, le tout dans un cadre de travail agréable.
  • Contrat de travail permanent de type fixe ou freelance
  • Horaire en temps plein uniquement, de 9h à 17h
  • Package salarial compétitif en lien avec votre niveau d’expérience
  • Start date : mai 2023

 

Intéressé? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à jobs@bathim.be.

 
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